Le métier de chauffeur de véhicule de transport est un métier comme celui de médecin agréé ou de secourisme. Comme les autres, il faut des connaissances pour ce métier exigeant. Une formation diplômante et une formation qualifiante est donc nécessaire. Toutefois, il se peut que vous n’ayez pas le temps pour suivre la formation en raison de votre disponibilité. A cet effet, certains. La solution adéquate est donc une formation VTC e-learning. Découvrez cette formation dans cet article. 

Pour accélérer la réussite dans n’importe quel domaine de la vie, il est souvent recommandé de faire recours à un accompagnement personnel en coaching. De là, on comprend donc que le coaching est un accompagnement individuel selon un programme de coaching qui a pour but principal de motiver quelqu’un qui veut vite atteindre certains objectifs. Ce n’est donc pas un effet de mode lorsqu’on constate que pour une formation professionnelle au métier de chauffeur professionnel de VTC, des cours de coaching sont donnés selon un programme de formation pour donner un accompagnement professionnel aux futurs conducteurs de taxi vtc. 

Le tourisme est durement frappé par la pandémie du Coronavirus. En première ligne, les Vtc rongent leur frein et attendent que la crise passe. Qu'il s'agisse de Taxi ou de Vtc, les chiffres d'affaires dégringolent avec le manque de touristes dans la capitale Parisienne. Les nombreuses restrictions sanitaires et la mise sous cloche des aéroports n'ont pas arrangés les choses. Les touristes étrangers ne sont pas les seulsàavoirfuient l'Ile-de-France, la clientèle d'affaire, en raison d'annulation de séminaires et salonsfait partie du lotdes clients absents.

Formation VTC france

JK Formation vtc est un centre de formation pour VTC basée en Ile-de-France.

21 rue Jacquard
94190 Villeneuve Saint Georges, France

06 61 48 32 07
09 82 24 15 97

  • Inscription à notre Newsletter
  • Recevez en une seule newsletter quotidienne toute l’actualité de votre profession.